• Conseils pour se muscler les abdos

    Quelques astuces permettant de mieux profiter de l'entraînement des abdos: 

    Utilisez l'effet de levier: "Beaucoup de gens font des crunchs classiques ou des crunchs avec rotation au sol et la résistance est moindre que si ces exercices sont exécutés sur ur banc décliné. Si les pieds sont en hauteur, on doit travailler contre la pesanteur et contre le poids de son propre corps pour décoller les épaules. Un travail contre une résistance cée de la densité musculaire et, avec quelque chose d'aussi simple qu'une planche à abdos, on peut jouer sur cette résistance tout en n'utilisant que le poids du corps." 

    En suspension: Le relevé de genoux/jambes suspendu, où le buste est soutenu oit par un appui vertical, soit par des sangles pour les coudes, augmente vraiment l'intensité. On monte les genoux tout droit vers la poitrine ou de chaque côté (on amène les deux genoux vers le coude gauche, on redescend, puis on les amène vers le coude droit), Dans ces exercices en suspension, on évitera de se balancer et de donner une impulsion.

    Plan d'entraÎnement : je fais jusqu'à neuf séries pour les abdos: trois séries d'exercices genre relevés de genoux, trois séries de type crunch, et je termine par un travail des obliques en faisant, par exemple, des crunchs avec rotation. Pour les pratiquantes de fitness en particulier, il est important d'avoir des abdos puissants pour tous les mouvements de développés de leurs routines. Les gens croient toujours que ces mouvements gymniques de développés sont exécutés avec les bras, mais on les réalise en fait avec les abdos. C'est pour cela que les gymnastes ont toujours une sangle abdominale musclée et découpée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :